UNSA Santé et Sociaux

Centre Hospitalier de Rouffach

UNSA Rouffach

L'UNSA, la force du collectif !

Photographie aérienne

Section Syndicale CH Rouffach - 27 rue du 4ème RSM - BP 29 - 68250 Rouffach - 07 84 15 45 53 - syndicat.unsa@ch-rouffach.fr - Mentions Légales - © 2021 Tous droits réservés

Propriétaire

UNSA
Section Syndicale
du Centre Hospitalier de Rouffach
27 rue du 4ème RSM - BP 29
68250 Rouffach

Directeur de publication

Thomas ESCHBACH, Président

Directeur de la rédaction

Thomas ESCHBACH, Président

Mentions légales, protection des données

Gestion et administration des réseaux sociaux

Thomas ESCHBACH

Hébergeur du site

EX2  (Lien affilié)

CP 20031 BP Pharmacie Brunet
G7H 7S2
Chicoutimi, Québec
CANADA

Protection des données personnelles :

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues. Les données récupérées via le mail ne sont conservées que le temps du traitement de la demande, et dans tous les cas pendant un maximum de sept (7) jours. Les données récupérées lors de l'inscription à la newletter sont conservées jusqu'à la désinscription de l'utilisateur. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous uniquement par courrier au propriétaire du site.

Droit d'auteur - Copyright :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques ainsi que les séquences animées. Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit du contenu du site  https://www.unsa-chrouffach.org/, faite sans l'autorisation expresse et écrite du propriétaire est illicite et constitue une contrefaçon. Toute utilisation d'informations provenant du site https://www.unsa-chrouffach.org/ doit obligatoirement mentionner la source de l'information. L'adresse Internet du site de l'UNSA - Section Syndicale du Centre Hospitalier de Rouffach doit impérativement figurer dans la référence. Les marques éventuellement citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Responsabilité :

Le contenu et l'environnement des sites extérieurs auxquels le site https://www.unsa-chrouffach.org/ peut renvoyer (notamment par l'intermédiaire de liens " hypertexte ") n'engagent pas la responsabilité de l'UNSA - Section Syndicale du Centre Hospitalier de Rouffach qui ne saurait être tenue pour responsable d'éléments qu'elle n'aurait pas introduit elle-même et qui proviendraient d'actions extérieures indélicates. Bien qu'un soin tout particulier ait été apporté à la réalisation du contenu de ce site, il ne peut être exclu qu'une erreur se soit fortuitement glissée dans le contenu.

La consultation du site https://www.unsa-68.org/ présuppose que l'internaute en accepte les termes et conditions précisés ci-dessus.

Administrateur du site

Conception et réalisation